La French connection hunting team à la chasse d'un titre

Luc Martin, Daniel Lacombe, Michel Petit et Robert Dorion forment l'équipe de chasse The French connection hunting team

Quatre chasseurs passionnés de la région sont en bonne posture pour remporter une prestigieuse compétition dans le cadre d'une téléréalité canadienne.


La French connection hunting team, composée de Daniel Larocque, Luc Martin, Robert Dorion, et Michel Petit, est la seule équipe du Québec - francophone et fier de l'être de surcroît - à avoir été sélectionnée parmi plus de 1300 candidatures.

La téléréalité sera diffusée sur les ondes de Wild TV à partir du début du mois d'avril. Chacun des 13 épisodes sera composé de vidéos produites par les huit dernières équipes en lice, dans lesquelles on voit les chasseurs dans leur habitat naturel. Le public sera ensuite invité à voter pour son équipe favorite.



Les vidéos d'un peu moins de 10 minutes doivent ressembler à une émission de plein air.

Les producteurs de l'émission The Search ont déjà salué le professionnalisme et le potentiel de l'équipe gatinoise, qui est la seule à produire entièrement ses propres vidéos.

Les gagnants auront la chance de réaliser leur propre émission de chasse sur la chaîne Wild TV.

«On est quatre gars qui ont trouvé leur passion dans leur vie et qui la poursuive, souligne Michel Petit.



L'équipe gatinoise souhaite entre autres se démarquer par leur philosophie: l'époque du chasseur qui tire sur tout ce qui bouge est révolue, disent-ils.

«Il y a une nouvelle génération de chasseurs, qui est beaucoup plus perfectionnée, instruite et soucieuse de l'environnement, soutient Robert Dorion. On sait qu'on a un impact direct sur la faune et le futur des cheptels.»

Pour de plus amples renseignements sur l'équipe et l'émission de téléréalité, visitez le www.facebook.com/TheFrenchConnectionHuntingTeam.

Toutes nos nouvelles sur ledroitsurmonordi.ca