Le ministre responsable de l'Outaouais, Norm MacMillan, a paru agacé hier matin quand les journalistes lui ont demandé de justifier la baisse graduelle des investissements routiers depuis 2008, et depuis le montant record de 212 millions $ consenti en 2009.
« Je trouve que vous exagérez, point final », a-t-il lancé à l'endroit de la presse locale. « Quand les routes sont prêtes, on les fait. Je le sais, c'est moi qui suis responsable de ce budget-là comme ministre délégué aux Transports. On ne peut pas faire tous les travaux dans la même année. »
M. MacMillan a expliqué que l'état des routes québécoises s'est considérablement amélioré depuis que le gouvernement Charest a décidé d'y investir massivement en 2005, mais surtout à compter de 2007.
Plus de détails dans LeDroit du 10 mars ou sur ledroitsurmonordi.ca