Arrêté après s'être présenté dans une école armé d'un couteau

Un homme de 20 ans de Casselman a été arrêté par les policiers à la suite d'une présumée agression armée qui serait survenue à l'école secondaire de Russell, dans l'Est ontarien.


Selon la Police provinciale de l'Ontario (PPO), Koal Aspeck se serait présenté dans l'institution scolaire armé d'un couteau. L'individu aurait commencé une conversation avec une étudiante qu'il connaissait, ce qui a résulté en une altercation verbale.

« Un témoin a confronté le suspect et lui a demandé de quitter l'école, ce qui a été fait », raconte la porte-parole de la PPO du comté de Russell, Carole Pirnat.



Il n'a pas été possible de savoir si un membre de la direction a assisté à la dispute. La jeune étudiante n'a pas été blessée lors de l'incident.

Suspect relâché

M. Aspeck a été relâché sous promesse de comparaître en cour à l'Orignal, le 17 décembre prochain. L'individu fait face à une accusation d'agression armée.

Le personnel des communications du Upper Canada District School Board ne semblait pas informé de la nouvelle.

Invité à commenter, l'employé s'est contenté de dire que Ted Kennedy, un surintendant du Conseil scolaire, allait rappeler LeDroit, ce qui n'a pas été fait.